Rechercher
Contactez - nous

Room 1803, 2nd, 2501 Lane, Guyang North Road, Songjiang District, Shanghai, China

Devis gratuit

Comment éviter les problèmes d'utilisation de la machine de moulage des serrures de Pittsburgh?

La machine de formage par verrouillage est une machine de traitement par entaille utilisée pour relier les tôles aux tuyaux circulaires.Il peut répondre à toutes les formes de fabrication de tubes osseux.Par conséquent, son fonctionnement normal joue un rôle très important dans la production de l'ensemble du conduit d'air.Dans la production quotidienne de conduits d'air, la prévention doit être la priorité et la défaillance de la machine à mâcher doit être évitée à la source.Aujourd'hui, les fabricants de conduits d'air prennent trois précautions:

& nbsp;

1.N'ouvrez pas l'inversion de phase pendant le laminage du matériau, sinon la machine ou le moteur sera endommagé.Dans les cas peu probables où le matériau est bloqué pendant le fonctionnement, il faut l'arrêter immédiatement, débrancher l'alimentation électrique et retirer le matériau.

& nbsp;

2.Avant d'utiliser la machine de formage de serrures , le rail d'alimentation doit être mis en service à la position spécifiée et fixé conformément aux exigences de mise en service de l'équipement.Cette étape est très importante.Si la position réelle est supérieure à la position spécifiée, il n'y a pas d'occlusion et le matériau est gaspillé.

& nbsp;

3.Ne touchez pas avec vos doigts pendant le fonctionnement du rouleau.Les doigts doivent quitter la pièce lorsqu'ils sont envoyés à l'extrémité à la main.S'il y a des matières étrangères entrant dans la machine, arrêter la machine pour le nettoyage en temps opportun afin d'éviter une défaillance majeure.


sales@mytmachine.com +86-15951670606
Room 1803, 2nd, 2501 Lane, Guyang North Road, Songjiang District, Shanghai, China

Contact Us
Contact Us

Room 1803, 2nd, 2501 Lane, Guyang North Road, Songjiang District, Shanghai, China

Free Quote

How to Avoid Problem in the Operation of Pittsburgh Lock Forming Machine?

The lock forming machine is a bite processing machine for the connection of the plate and the closed connection of the round duct. It can meet the various shapes of bone shape manufactured by the duct. Therefore, its normal operation plays a very important role in the production of the entire duct. In the daily production of air ducts, it is necessary to take prevention as the main source and avoid the malfunction of the biting machine from the source. Today, the wind pipe production line manufacturers introduce three preventive measures:

 

1. During the roll forming process of the material, do not reverse the phase to open the reverse, otherwise it will cause damage to the machine or the motor. In the unlikely event that the material jams during work, it should be stopped immediately, disconnected from the power supply, and the material removed.

 

2. Before using the lock forming machine, the feeding guide should be debugged to the specified position according to the debugging requirements of the equipment, and then fixed. This step is very important. If the actual position is larger than the specified position, the bite will not be formed and the material will be wasted.

 

3. It is strictly forbidden to touch with your fingers during the operation of the roller. When feeding by hand to the end, the finger must leave the workpiece. If foreign matter is found to enter the machine, it should be shut down in time for cleaning to prevent major failures.


Have a question ? Get in touch
Whether you have a question about product features, shipping, site policies or anything else, we're here to help and ready to answer your questions.
Get A Quote
Room 1803, 2nd, 2501 Lane, Guyang North Road, Songjiang District, Shanghai, China
sales@mytmachine.com
008615951670606